F.A.S.T.62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.A.S.T.62

Fatal.Air.Soft.Team.62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de rencontre pour reportage sur votre groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
regis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2008

demande de rencontre pour reportage sur votre groupe Empty
MessageSujet: demande de rencontre pour reportage sur votre groupe   demande de rencontre pour reportage sur votre groupe Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:29

Bonjour,
je suis le président de l'association NordSurvie,
je m'occupe au sein de notre club d'orientaion, de survie, de randonnées et de reportages photos de divers groupes de la régions.
j'aimerai vous rencontrer pour faire un reportage sur vous et discuter pour une prochaine rencontre avec les membres de l'association pour le airsoft
je précise que nous sommes association lois 1901, affiliés fédérations francaise de randonnées pédestre et en attente d'une agrémentation des sports et jeunesse
http://nordsurvie.unblog.fr
Régis HAHN
le président
Revenir en haut Aller en bas
O'neiLL
Admin
O'neiLL


Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2007

demande de rencontre pour reportage sur votre groupe Empty
MessageSujet: Re: demande de rencontre pour reportage sur votre groupe   demande de rencontre pour reportage sur votre groupe Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:53

Bonjour, à toi.
Ça sera avec plaisir de jouer avec vous. Nous ne sommes pas une association pour le moment et ne sommes pas nombreux. Nous jouons avec d'autres association. J'ai était contacte récemment avec plusieurs associations pour une éventuelle partie. Soit nous pouvons nous réunir toute les associations pour une grosse OP, ou on ce voit entre nous. Q'uen dit tu?
Sinon disposez vous d'un terrain?
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-air-soft-team.forumpro.fr
 
demande de rencontre pour reportage sur votre groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage TF1
» Reportage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.A.S.T.62 :: La F.A.S.T.62 :: Administration :: Des questions sur la Team?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser