F.A.S.T.62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.A.S.T.62

Fatal.Air.Soft.Team.62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 F.A.S.C.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NoSkill




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/03/2009

F.A.S.C. Empty
MessageSujet: F.A.S.C.   F.A.S.C. Icon_minitimeMer 11 Mar - 10:07

Bonjour,
Comme promis, je présente un peu l'association dans laquelle je suis membre du CA.

Flandres AirSoft Commando (ou FASC) est une association loi 1901 créée en 2004. Elle regroupe une vingtaine de joueurs adherents et organise aussi souvent que possible des parties ouvertes à tous (a tous les gentils bien entendu Wink ).
Nous sommes en partenariat avec un propriétaire d'un Bois en Belgique (30 min de Lille), qui nous laisse jouer sur ses 20 Ha lorsque les activités premières de ce terrain le permettent ( la chasse ).
Ce qui fait que nous y avons accès 2 mois par an (seulement...) mais essayons de le rentabiliser au maximum.
Nous sommes en contrat avec une assurance qui couvre donc les membres de notre association, mais également les joueurs 'extérieurs' qui viennent nous rencontrer.
Nous essayons de véhiculer une bonne image de l'airsoft, et donc, pas de mineur, pas d'alcool, pas de surpuissance de répliques dans nos parties.
A la demande du propriétaire, nous demandons l'utilisation de billes Biodégradable (et pas uniquement Biologique)

Les organisations de parties se font à la demande des membres de notre association et selon le volontariat de chacun.
C'est ainsi que depuis l'été dernier il m'a été permis d'organiser quelques journées.

Bien entendu, chacun à sa vue sur la facon de jouer, et, selon l'organisateur principal, les modes de jeu diffèrent.
Personnellement j'aime beaucoup les parties longues, immersives et pas consommatrices en Billes.
Sur notre Terrain boisé on s'en donne à coeur joie.
C'est ainsi que des modes de jeu sont nés. La dernière journée organisée cette année (le 22 février) n'a été composée que de 2 parties, mais de 1h30 non stop chacune.

Voila un peu, en quelques mots, une brève présentation de notre association. C'est succint, et un peu trop formel a mon gout, mais j'ai du mal a faire mieux a 08h du mat' Wink

Pour les URLs :

http://www.flandres-airsoft-commando.com

N'hésitez pas à vous y inscrire et a poser toutes les questions que vous voulez Wink

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
O'neiLL
Admin
O'neiLL


Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2007

F.A.S.C. Empty
MessageSujet: Re: F.A.S.C.   F.A.S.C. Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:22

Je m'y suis inscrit c'est bon.
Par contre, j'espère qu'il va avoir plus de motivés pour la partie que l'on organise.
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-air-soft-team.forumpro.fr
 
F.A.S.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.A.S.T.62 :: Autres Teams :: Présentation Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser