F.A.S.T.62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.A.S.T.62

Fatal.Air.Soft.Team.62
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'être amis/amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tonton




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2009

Demande d'être amis/amis Empty
MessageSujet: Demande d'être amis/amis   Demande d'être amis/amis Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:32

Bonjour membres de la FAST62, mes membres et moi-même avons été agréablement surpris de voir que le sigle FAST ne nous étais pas réservé et après discution tous ensembles, nous voulons vous demandé un pacte "d'alliance". En clair, de faire comme si nos associations étaient "soeurs".
Si ça vous dit mais ça serait pas mal si la FAST78 et la FAST62 étaient amies. En plus, la trésorière de l'association (qui est aussi ma femme) vient des environs de Béthune que le monde est petit.
Revenir en haut Aller en bas
O'neiLL
Admin
O'neiLL


Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2007

Demande d'être amis/amis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être amis/amis   Demande d'être amis/amis Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:00

Bonsoir,
Je suis navré, mais nous ne sommes pas encore une association par manque d'effectif. Nous avons des contacts avec diverse associations qui viennent jouer volontiers avec nous, se qui peut arranger lors de la mise en place d'OP. Nous fonctionnons comme une association, a part que tout est gratuit chez nous.
On s'entend super bien, jamais eut de soucis, nous sommes des passionnés qui aiment se retrouver avec d'autres pour vivre notre passion commune.
Je suis le créateur de cette équipe mais comme dit au dessus, j'aimerais en faire une association mais nous ne sommes pas assez nombreux. Pour votre proposition, se serait un grand honneur pour nous.
Et oui le monde est petit a voir.
Pour info, il me semble qu'il y a aussi une FAST dans le centre de la France c'est à vérifier je ne sait plus.
Voilà, je pense avoir tout dit.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fatal-air-soft-team.forumpro.fr
loïc

loïc


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2008

Demande d'être amis/amis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être amis/amis   Demande d'être amis/amis Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:44

salut
il une équipe ou asso (désole mais je ne sais pas du tout ) qui et une f.a.s.t mais eu se trouve dans l'eure (haute Normandie 27) tu peut les contact par le blog d'un membre de leur équipe voici le liens http://leitoskulk.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/03/2009

Demande d'être amis/amis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être amis/amis   Demande d'être amis/amis Icon_minitimeSam 7 Mar - 3:44

Oki oki mais ça serait sympa si toutes les FAST restaient en contact, on ne sait jamais un jour peut-être une petite partie ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
loïc

loïc


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2008

Demande d'être amis/amis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être amis/amis   Demande d'être amis/amis Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:16

oui c'est vrai sa serai bien pour les f.a.s.t mais moi je ne fais pas partir des f.a.s.t 62 je fais partir des g.t.c.as.i
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'être amis/amis Empty
MessageSujet: Re: Demande d'être amis/amis   Demande d'être amis/amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'être amis/amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de rencontre pour reportage sur votre groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.A.S.T.62 :: La F.A.S.T.62 :: Administration :: Des questions sur la Team?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser